Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les mots sont la voie du cœur,
Mon monde

Le cœur une voie pour les mots.

Mes ecrits...

.¤* Aveugle et sourd *¤.

Parce que le soleil c’est éteint sous mes yeux une fois de plus. Parce que j’ai vue des familles pleurées… Des gens en arrêts, un bébé convulsé. Parce que si je m’allonge sur la route les gens attendrons que je me face écrasé pour bouger. Parce que ce soir comme chaque soir, je suis vide d’émotion, vide de sentiments. Parce que j’ai vue mon ami avec un flingue sur la tempe, et d’autre déprimer. Et puis il y a tout ce que l’on raconte…

 

Et j’ai encore rien vue. Parce que je croix pas à l’unité et je ne croix pas que l’on puisse changer tout ce que l’on détruit. Parce qu’il faut être gradé pour parler. Parce que l’on perd notre innocence et que j’ai perdu mes rêves d’enfant.


Désoler toi qui m’aimes, je ne veux plus vivre en prison. Aujourd’hui tout est différent. Tu sais se que j’aime, danser jusqu'à ne plus sentir le goût de mes larmes, l’ardeur de ma fatigue. Se que j’aime c’est me sentir tomber dans la non-existence, faire qu'un avec moi-même. Laisser l'adrénaline monter quand je prends des risques, quand je suis concentré dans mon sport ou sur une intervention. Laisser les gouttelettes de sueurs couvrir mon corps. Tu sais se que j’aime c’est des plaisirs simples, une présence, des silences, un corps contre un autre, un mariage d’affection et puis peut être de l’amour. Partir de Zéro, repartir…

Parce que la vie nous apprend à marcher sur un fil, il fini toujours par ce briser. Comme on écrit une histoire sur une feuille blanche, je réécris ma vie sur un passé oublié. Parce que je suis seul superficiel et comme un autre. Parce que je ne vie pas ma vie sans le besoin d’autrui...  je suis dépendant, comme un fumeur stressé, comme un toxico perdu sans sa dose d’héro. Parce que j’aime pas les aux revoirs on fra comme si ça n’en étaient pas un.

Le Veilleur

 


Ecrit par Le-Veilleur, le Mardi 7 Juin 2005, 16:28 dans la rubrique "¤ Lumières ¤ ".


Réactions :

  laptesorciere
20-09-05
à 09:41

Une petitez trace sous un texte magnifique et plein de tristesse. C'est comme un appel à l'aide qu'on entend pas, une question sans réponse... Et ça fait mal. bon courage dans ce moment si dur...
biz d'une tite sorciere


  Anonyme
21-12-06
à 13:26

Re:

salut sourds muets achour

  Anonyme
21-12-06
à 13:29

Re:

salut sourds muets kabylie de que pour merci vuex jour mais bonner chez achour