Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les mots sont la voie du cœur,
Mon monde

Le cœur une voie pour les mots.

Mes ecrits...

.¤* Protège moi *¤.

La caresse de ses larmes sur mon épaule… De long silence inaccomplie… Et cette faiblesse qui nous unie. J’aimerais te dire… et puis c’est notre histoire que l’on tente d’écrire. Il y a des jours où me prendrait l’envie de tout quitter. Des jours où le doute est constant, j’aimerais encore une fois embrasser le ciel et te décrocher une étoile, pour te voir de nouveau sourire. Je tremble ce soir, je tremble et j’ai peur chaque moment de te perdre un peu plus. Je suis pas sans savoir que nous deux ça serra difficile, mais la fleur de nos cœurs serra distinguer la légèreté de nos présences au long chemin qui nous sépare. Je suis pas sans savoir que tu es mon début et peut être ma fin, je suis pas sans savoir que se projeter serrais trop croire. Et anéantirais l’illusion d’un pas pour demain. Je suis constamment a tes coté comme se soldat éperdument éreinté… Attendant le doux baisé qui viendrait l’emporter. Je n’ai pas connu l’univers de la plénitude ou si peu, j’aimerai le vivre pleinement, le vivre maintenant, vivre ça à l’instant. Si je t’ouvres mon cœur c’est pas pour paraître, ni pour...


J’aime savoir cette fleur entre rêve et réaliter, lire en elle comme un livre ouvert, déchiffrer le sens de ça vie, l’espoir qui nous allie. J’aime la voir étreindre ses sentiments dans les prouesses de son cœur, les tremblements de sa main. Et qui sais c’est peut être la fille qui rêve pour moi. Je crains le ciel autant que je crains la vie, je prends soin d’elle autant que j’estime la mort car c’est eux qui m’aide à vivre plus fort.

Toi-même tu sais se qu’on obtiens avec un sourire. J’aurais pu flirter avec ta chanson écrire à l’unisson, et m’emporter dans le déluge de nos existence morose, mais je préfère écrire en rose. A quoi bon s’éterniser, la mélancolie nous tien elle est si belle dans nos yeux, si prenante dans nos cœurs… C’est juste un message sans importance, sans élégance. Excuse mon interprétation, excuse mes interrogations, je suis pas sans savoir que nous deux il faut y croire.

Ecrit par Le-Veilleur, le Mercredi 27 Avril 2005, 16:45 dans la rubrique "¤ Lumières ¤ ".


Réactions :

  gribouillon
27-04-05
à 16:49

Bonne route...vers le bonheur...
Sincèrement.


  Le-Veilleur
07-06-05
à 15:45

...

Si je ne sais que dire...

merci...